Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazou
Modérateur
Modérateur

Masculin 猪 Cochon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

Salut salut tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Ioan, alias Kazou, from Belgique ^^. Dragoon m'a parlé de votre serveur, en me disant que ça va être un chouette serveur PVP et très très bonne ambiance.

J'ai parlé avec lui pour qu'il parle à toi (Chaos) pour un poste de MJ, tu lui as répondu que pour le moment vous étiez 4 et c'était déjà de trop mais que pour une bannière ça t'intéressait.

Je viens de voir le forum et je ferai dès que possible une bannière pour vous et en même temps j'ai pu voir sur votre forum qu'il y avait une place disponible pour être MJ présent pour les activités sur le royaume PVP: je suis prenneur (toujours pour toi Chaos, Dragoon t'a dit que je connaissais bien les commandes, donc maintenant à toi à en juger).

Merci d'avance,

Amicalement,

Kazou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:14 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

repost pour erreur, ce n'est pas à toi Chaos que dragoon à parler c'est à spike xD, petite confusion ^^

merci d'avance

Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:19 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

De toute facon, que ce sois a moi que Dragoon aie parlé ou pas, la décision se fait avec l'accord de tout les MJ déjà actif sur le server que ce sois sur le royaume pvp ou blizlike ...

en somme, il est vrai que nous avons besoin d'une banière, ceci étant que nous aimerions que la banière sois a notre image et non faite a l'arache, mais bien sur nous te donnerons plus d'info sur ce sujet si tu es toujours interessé Embarassed .

ensuite, je revien sur les proposition de MJ, pour que tout le monde aie une chance de prouver ca valeur en temps que MJ, nous imposerons un pitit test et celui qui aura le plus de points gagnera (les points sont donné par les MJ actif) car pour ne rien te cacher, vous êtes déjà trois, voir quatre, à vouloir être MJ, et je suis sur que quand la proposition de test sera lancée, d'autre voudrons l'être, mais bon moi je trouve que tout le monde doit avoir ca chance, c'est pour ca que je donne l'idée du test au joueur potentiel, car vous avez beau me dire que vous êtes compétant, comme je l'ai dis a broly l'autre jour, c'est comme si je vous dis que je suis un mec alors que je suis une femme ...

enfin bon, tout ca pour dire que je laisse une chance a tout ceux qui voudrons être MJ.

Coordiallement, Le Staff Mr. Green .

PS: Quand le temps viendra que nous aurons besoin de MJ nous ferons un post expres sur le forum, mais nous ne préviendrons pas sur les server, ce qui veux dire que les absent du forum n'aurons pas de repèche si il sorte l'excuse "mais je savais pas moi", ils le sauront pour la prochaine fois . Twisted Evil

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

Salut a toi kazou, pour le poste de mj ben ouais spike a deja resumé, sinon bienvenu parmis nous et jou bien !

MSN
kazou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:55 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

merci à vous deux pour votre patience et je me conneterai de temps en temps sur ts et sur le serveur pour voir ce que vous voulez pour votre bannière :p

Amicalement,

Kazou Very Happy

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:44 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

Che pas je vois trop sur le logo de WoW ou se serais marqué
World Of Warthopia

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: Présentation Kazou Répondre en citant

dsl je ne suis pas du même avis que toi Chaos, mais de toute facon, pour le moment je suis en vacance chez un pot, donc je peux pas faire tout ce qu'il me semble bon.

ce qui en prime m'empèche de te donner plus de renseignement pour la banière, et je pense m^me en faire deux voir plus, pour qu'on ne disent pas que nous ne somme pas capable d'en faire plus qu'une ...

et ensuite je rajouterai que ce post n'est pas prévu pour parler de cela Mr. Green

quand j'aurais le temàps je créerai une section graphique uniquement pour toi kazou, les gens pourons te demander des signature a mêtre pour le forum Rolling Eyes

enfn bon je ferai tou ca quand je serais chez chaos ou je le ferai en rentrant chez moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Kazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.