Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Naurelie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naurelie
Infographistes
Infographistes

Féminin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:20 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Aurélie, 22 ans, je viens de la région de Liège?.
Je suis la copine de Kazou, c'est grâce à lui que je connais WoW!

J'adore faire des sites internet (j'en ai déjà pas mal à mon actif mais il n'y en a plus que 3 d'ouvert pour le moment), j'adore faire tes montages photoshop/psp, les sorties, la lecture, la musique, les animaux.

J'adore les jeux PC, principalement les MMORPG ^^ ...

Sur WoW vous pourrez me voir sous des tonnes de pseudos différents, mais mes personnages principaux sont: Zork (tauren-guerrier), Norelye (ou Naurelie, elfe de sang-voleuse).

Enfin si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas!

@ bientôt IG !

* Tueuse de Boulets ^^ *
-------------------------------
http://norelye.be.ma/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazou
Modérateur
Modérateur

Masculin 猪 Cochon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:26 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

kikou ma puce et amuse toi bien sur le serveur, si tu sais en même ammener des gens de wow que tu connais ce serai cool, faut peupler ce serveur ^^

Gros bisous je t'aimeuh Embarassed

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:29 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Ok mais j'connais pas gd monde à part toi et toutes les connaissances que j'ai sont tes connaissances aussi donc vala lol, mais vais faire mon possible Smile
Bizouuuuxxx, Ze t'aime auchi Embarassed

* Tueuse de Boulets ^^ *

Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:40 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

bon en somme vous êtes le premier couple de notre server, dnc bienvenu a toi naurelie

en ce qui concerne les connaissance c'est pas compliqué, j'en avais pas avant de créer le server (je parle en matière de wow ^^)

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Merci merci !!
Tu fais bien de préciser pour les connaissances car avec les esprits mal-tournés on ne sait jamais Very Happy  
Au fait tu es de quel coin en Belgique? Je l'ai entendu sur TS que tu parlais avec mon homme mais j'ai oublié ^^

* Tueuse de Boulets ^^ *

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Salut a toi Naurelie, tu es la premiere femme (mais on a des mysogine XD) de notre serveur alors tu aura un petit plus ^^
T'es elfe de sang voleur parfait je suis un elfe de la nuit voleur pour le pvp sa va bardé !
A bientot sur ts et Ig Smile

PS : Génial design "namaste" j'aime beaucoup !

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Et bien pour répondre a ta question naurelie, je vais être un peu vache ^^

disons que ce topic n'est pas prévu a cet effet, le sujet peux être ouvert dans le "tout et rien"
enfin bon ceci étant que je fait mon ptit chef comme d'ab, mais faut pas faire trop attention Mr. Green
tant que je met des smilet c'est bon signe, si je n'en met pas, c'est que je suis sérieux.

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Spiky a écrit:
disons que ce topic n'est pas prévu a cet effet..

Ben pourtant on est pas dans un sujet "Présentation"? Pour moi ça fait partie de la présentation aussi Wink

* Tueuse de Boulets ^^ *

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Chaos a écrit:
PS : Génial design "namaste" j'aime beaucoup !

Merci c'est gentil y'a quelques heures de travail là derrière mais malheureusement j'ai pas bcp de visites Sad

* Tueuse de Boulets ^^ *

Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

naurelie a écrit:

Spiky a écrit:
disons que ce topic n'est pas prévu a cet effet..

Ben pourtant on est pas dans un sujet "Présentation"? Pour moi ça fait partie de la présentation aussi Wink

Moui en effet, on peut prendre cela comme une présentation, mais n'oublierais tu pas que je suis administrateur  Mr. Green donc pour moi ca revient a dévoiler ma vie privée :p et si j'ai un joueur qui est une armoire a glace ou un psycophate qui veux "ma peau" et bien si je donne ce renseignement, il risquerais fortement de me causer quelque ennuis  Confused

ce qui en somme ne me toucherais pas, mais je ne suis pas le seul en cause, mes parents en serais les premier touché (je parle par expériance d'avoir eu un "piwi" venant me faire chier a coller un controle fiscal a mes parents Rolling Eyes )

tu comprendra donc mon point de vue sur ce sujet Mort de Rire

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

LOLL clair de fait on sait jamais qu'un joueur se plaigne d'une raz et veuille te casser la gueule enfin faut pas voir le mal partout mais y'en a d'ces malades aussi Laughing

* Tueuse de Boulets ^^ *

Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

En effet ce problème pourais arriver (j'ai jamais vu un player qui se plein d'une raz au point de casser la figure a un admin mais on ne sais jamais :p)

qui plus est je me demande si ton adorable petit amis ne serais pas entrain d'usurper ton identité pour répondre a ta place Mr. Green

(et a ce moment la on pourais contempler l'étendue du monde des psycophates Laughing )

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Non j'pense pas je sais me défendre comme une grande, il saura de quoi je parle Very Happy  !!

* Tueuse de Boulets ^^ *

Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Moui, et je supose que tu ne veux pas partager  Mr. Green

naurelie
Infographistes
Infographistes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Présentation Naurelie Répondre en citant

Non de fait (faut rester logique Very Happy )

* Tueuse de Boulets ^^ *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Naurelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.