Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation khelil [A LIRE ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khelil

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Salut !!
moi c'est khelil,
j'habite Geneve ,
en Suisse,
J'aime me marrer me tripé ac mes potes et aussi world of warcraft!! Mort de Rire
Je deteste l'ecole !!!!! Bannir
Bref, voila quoi c'est moi si vous avez des questions ou envie de parlé je suis dispo a :
khelilkechida@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazou
Modérateur
Modérateur

Masculin 猪 Cochon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

oki oki et bienvenue à toi, mais j'ai une question ton prenom ????? ton age ???? as tu un complexe d'inférioritée ?????

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Bienvenu a toi khelil ! Amuse toi et éclate toi bien parmis nous !

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

kazou a écrit:

oki oki et bienvenue à toi, mais j'ai une question ton prenom ????? ton age ???? as tu un complexe d'inférioritée ?????
bon et bien j'ai la même impression de ta présentation, rien ne sert de crier fort pour se faire entendre (écrire grand revient a crier si la personne est en face de vous) ce qui en somme me viens a dire bon amusement, et essaye de complèter ta présentation

Rsx

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Yop 

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Soyez pas mechant avec lui sinon on aura personne, laissé le ecrire comme il veu ><

MSN
titeyo

Féminin 狗 Chien Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

J'adore ti poulet (kazou), tjrs la tite phrase ki tue tt mais c klrrrrr au moins on c lire lol  Laughing
En ts cas, j'adore aussi chaos ki fait son gentil lol non jdec il est gentil enfin d'après skon mdi.
Sinon bjr à khelil Confused

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:41 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Je sais, je sais Cool chui le meilleur Arrow Mort de Rire

Pis aussi ta dit que mon perso est super beau, si tu veu jvien en belgique le 26decembre XD XD XD

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

En même temps y a que moi qui joue les méchant, je dois reconnaitre tite-yo que tu lit tout les post du forum, mais quand un post est dépassé, rien ne sert de poster dedans ... enfin moi ce que j'en dis c'est simplement pour éviter que des présentation lointaine resurgisse alors qu'elle sont périmée

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

pete un coup Osef ke khelil il soi pas actif ni rien ^^

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

oui je me doute, mais bon c'est pas ca qui fait vivre le forum ...

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:29 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

ben deja qu'il vi pas beaucoup, si tu empeche que les gens postes sa le fait pas

MSN
titeyo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Tjrs à rouspeter pr tt celui là mais pr koi me dire ke jpeux pa mettre des messages ici
alors ke toi tu viens d'en mettre deux lol Mr. Green Ben oui ke veux tu moi aussi je dis ske jpense.
Laughing Enfin à la prochaine et biz à vs deux

Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

En même temps nous on est Admin, on a tout les droit, c'est comme le président mais en mieux  Mr. Green

titeyo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ] Répondre en citant

Voilà ti pa kil prend la grosse tête mdr Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Presentation khelil [A LIRE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.