Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Waza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waza

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:33 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

Waza: Mage elfe de sang ((et le meilleur si possible Very Happy ))

Bon sinon mon prénom c'est Julien, j'ai 19ans, j'habite la superbe ville de la rochelle.(comme Saidou)
Mes loisirs: le sport (Foot,rugby), les jeux vidéos (wow,L2,Battlefield). Et sans oublier mon ecole adorée l'EIGSI:Ecole d'ingénieur en génie des systemes industriels dans laquelle je passe bcp de temps...

Voila... à très bientot In-game ou sur TS

PS: Spiky,merci d'avoir ouvert un serveur et j'espere qu'il y aura la meme communaté que sur FANTASIA....Bon courage à toi. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:50 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, cool que spike ramene des pote a lui ^^

MSN
naurelie
Infographistes
Infographistes

Féminin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

Welcoume à toi alors Very Happy

* Tueuse de Boulets ^^ *
-------------------------------
http://norelye.be.ma/

Visiter le site web du posteur
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

Mais de rien waza, mais bon j'espère autant que toi avoir la même grandeur que fantasia, mais rassure toi, MOI je ferme pas le server si une merde arrive ^^

de plus je suis pas assez con que pour faire une maj sur le server directement, moi au moin j'utilise un server de test pour les maj ^^

pierrick17

Masculin 龍 Dragon Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:19 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

Je te demande une revanche en course a pied reroll troll  
donc tien toi pret "le plus beau" ^^ 

MSN
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:47 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

non, la prochaine fois sa serra tauren Smile

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:56 (2007)    Sujet du message: Présentation de Waza Répondre en citant

En même temps vous êtes entrain de pourire la présentation de waza ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Waza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.