Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de drakonbill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakonbill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:09 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

hum que dire, guerrier orc depuis toujours , forgeron et fiere de l'etre , roxxor d'a² :p

irl : 16 ans j'habite pres de cherbourg, je joue a wow depuis 2 ans et demi, j'ai un serveur local wow :p voilou j'espere vous voir Ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naurelie
Infographistes
Infographistes

Féminin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:18 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

* Tueuse de Boulets ^^ *
-------------------------------
http://norelye.be.ma/

Visiter le site web du posteur
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:42 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, on vera si ton orc fera face a mon armé de gnome !

MSN
waza

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:13 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

Hey Drakonbill!!! Un autre FANTASIEN Very Happy arrive ,

bienvenue sur le serveur.

On se formera la meme equipe que sur fantasia pour terraser toute les armées de gnomes et autre A2^^ (( y compris la tienne CHAOS looOl))....

A très bientot INGAME Okay

WAZA:GRAND CHAMPION INCONTESTABLE DE LA COURSE ENTRE La vallée des epreuves et Ogrimmar Cool

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:28 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

Lol, mon gnome vous pwn XD, la prochaine fois pour la course reroll tauren on vera ske tu vau  Okay

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

T'inquiète chaos, il ne savent pas encore qu'entre MJ on s'entraide, alors dsl waza et drakonbill, mais l'époque de la gesture of honor est terminée pour moi, je fait partie du clan TEAM MJ, ce qui fait que j'ai des obligation Mr. Green

Sinon bienvenue et bon jeu, a+ IG

kazou
Modérateur
Modérateur

Masculin 猪 Cochon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: presentation de drakonbill Répondre en citant

bienvenue à toi drakonbill, à bientôt IG pour pwnd les a² ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: presentation de drakonbill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.