Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NicNac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: NicNac Répondre en citant

Hello tout le monde, je me présente Nyko Ig, dont mon prénom nicolas.
J'ai 17 ans, je suis tombé sur ce serv en cherchant bien et c'est tout a fait le genre de serv qui me correspond, je pense que je vais bien m'éclater dessu Smile
Cela fait a présent 2 ans que je joue a ce magnifique jeu World Of Warcraft Smile, 1ans et demi sur serveur officiel, je suis rester 4mois fix sur un serve privée qui me plaisait bien où j'ai meme été Mj pdt le 3/4 de ce temps,
Depuis 2-3 mois je cherche un bon serv stable avec une bonne entente et des gens experimenté pour bien s'éclater.
Bonne journée a tous Smile ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: NicNac Répondre en citant

Bienvenue a toi et on a un ts si sa tinteresse ^^

MSN
kazou
Modérateur
Modérateur

Masculin 猪 Cochon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:07 (2007)    Sujet du message: NicNac Répondre en citant

bienvenue à toi Nico, ne te tracasse pas içi c'est l'ambiance assuré, surtout si tu viens sur le ts, j'en dis po plus tu vera par toi même ^^

Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: NicNac Répondre en citant

En effet, si tu cherche l'ambiance tu a trouvé le bon endroit, mais je vais être franc avec toi, coté compétence, avant de faire le server je n'en n'avais aucune hormis 2 semaines de MJ sur un autres server ... tu va me dire que c'est lamentable, mais regarde: n'importe qui peux faire un server avec des tuto.

De plus je n'étais pas seul, chaos étais la et m'a épaulé, ce qui m'a permis d'arriver la ou je suis aujourd'hui, c'est a dire ... Le Pire Admin Que Tu Aie Pu Avoir, mais bien sur t'a pas le choix Mr. Green

non je déconne, j'ai vachement bien appris depuis le temps ou j'ai eu l'idée de faire mon propres server ^^

reven
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: NicNac Répondre en citant

bienvenue SmileSmile

naurelie
Infographistes
Infographistes

Féminin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: NicNac Répondre en citant

Bienvenue Wink

* Tueuse de Boulets ^^ *
-------------------------------
http://norelye.be.ma/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: NicNac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.