Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus beau cliché de son perso.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Blabla du server -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanKule™
Membre Junior
Membre Junior

Masculin 猴 Singe Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

Yo, je propose un ptit concours...

Coucour du plus beua cliché de votre perso IG.

Qq règles :
• 2 clichés par membres.
• Les clichés peuvent etre changés n'importe quand tant qu'il ne sont pas lamentablement pompé sur les sceens des autres.
• Toutes positions du personnage sont autorisés (debout, assit, allongé, sur monture,...).
• Tous angles de vue du personnage sont autorisés (derriere, devant, profil,...).
• Toutes scènes de fond sont autorisés (montagnes, prairie, lac, marais,...).
• On peut mettre ce su'on veut derriere nous (pnj, mob,...).
• Un sondage sera créé pour élire le plus beau cliché.
• Au niveau du vote, merci de ne pas prendre en compte les elements divers (chat, barre de skill, interface,...).

Je commence :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

Voila mon screen :

je ne place pas la barre trop haut ^^

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

L'outreterre c'est bien, mais les marécage c'est mieux

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

tu parle charle...

MSN
pierrick17

Masculin 龍 Dragon Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:23 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

MSN
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:21 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

roh gg saidou ^^ la tu jou gros :p

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

oui effectivement il joue gros, mais en même temps, le titre dis: Plus beau cliché de son PERSO

pierrick17

Masculin 龍 Dragon Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

a oui c vrai je croyai ke c'etai des screen c po grave le vai les refaire avec la tete de mon prso ki depsse si vou men donner le droi bien sur ^^
sinon on vou revoi ken IG ???

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso. Répondre en citant

ben pour le moment, j'ai beaucoup de boulot, de plus je préparais ma fête d'annif, plus, je fait une lan avec les principaux membre du staff et d'autre pot de longue dates, donc j'avais pas trop le temps de venir, on fera certainement un ptit coucou durant la semaine de geek qu'on va faire, mais bon tkt, dés que je revien, je m'attel a refaire le super laby et a faire la suite de ce que je voulais faire ... ce ci étant dis, je ne vous en dis pas plus et vous laisse sur le suspense, car ce sera gigantesque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Plus beau cliché de son perso.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Blabla du server -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.