Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonondo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

ben voila je mapelle Gonçalo jai 13 ans je suis Portugais et fier de letre, jai decouvert ce jeu grace a kevin(chaos)javoue l ma bien fait chier pour que je vienne et mecarter du cote obscure de warrock(pour les incultes http://www.warrock.net) jai un petit elf voleur lvl 30 que jai depuis vendredi dernier vous pourer me retrouver sous le nom dans le jeu de gon XD bon voili voilou c tout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeanKule™
Membre Junior
Membre Junior

Masculin 猴 Singe Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Ahhh !! 13 ans ?
OK, ca expliques donc beaucop de choses =)

Visiter le site web du posteur MSN
Gonondo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

sympa jk XD jen fai 14 dans 4mois

MSN
Gonondo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:51 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

et pui je sai pas keske sa peu expliquer mais bon sa fai 4 moi jke je conai jk et au moin il garde toujour son humour

MSN
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Ha gonondo c toi l'inculte tu connaissais pas WoW avant ^^ jallais pas te laissé comme sa ^^, sa fait bientot un an qu'on se connais ! halala avant comme j'étais un pgm a marien... je sortais mon tit g36.... poum headshot et le meilleur sniper du monde c bibi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=o3QJsCX4odc

allé bon jeu mec

MSN
JeanKule™
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Chaos a écrit:

Ha gonondo c toi l'inculte tu connaissais pas WoW avant ^^ jallais pas te laissé comme sa ^^, sa fait bientot un an qu'on se connais ! halala avant comme j'étais un pgm a marien... je sortais mon tit g36.... poum headshot et le meilleur sniper du monde c bibi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=o3QJsCX4odc

allé bon jeu mec

Tss baltringue... je te prend en psg vs psg, 1v1, mano a mano quand tu veux mon chtit xD

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:23 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

cest sa ouais, ta du bol que j'ai arreter cette été sinon tu pleurerais deja !

PS : baltringue = -3level :p

MSN
Cammellia

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:19 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

lol c quoi se bisne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

heinn lol ?

MSN
JeanKule™
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:07 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Non ?
T'as pas osé ? Evil or Very Mad

Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:43 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Lol, JK le pousse pas a bout, il risquerai d'oser ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.