Legendary of Warthopia Index du Forum Legendary of Warthopia
Bienvenu sur les terre de Legendary of Warthopia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Blabla du server -> La Gazette des joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: une histoire Répondre en citant

Le Baron a dit qu'il valait mieux espacer chaque utilisation de la Lanterne Transdimentionnelle (l'invention révolutionnaire qui me téléporte dans l'espace et le temps, et qui tombe en rade dès que je veux en revenir) d'à peu près une semaine, sans quoi des effets secondaires pénibles pourraient se faire ressentir.
Il sait très bien que tant qu'il n'installera pas un bridage, je ne songerai même pas à respecter cette consigne. De toute manière, je suis mort, qu'est ce que je risque de toute façon, tant que je fais gaffe à téléporter chacuns de mes morceaux en même temps ?...
C'est fou ce que ma colonne vertébrale me fait mal en ce moment...

Après avoir acheté à prix d'or (et fait re-voler l'argent de la transaction par une société privée de détrousseurs, une idée de Tnecniv) à un négociant une tablette Naga venant directement du tourbillon de la grosse cuvette d'Azshara (il nous a raconté que c'était en fait la trouvaille d'un pêcheur qui pêchait à la dynamite - mon héros, et qui un jour avait reçu la tablette sur la tête. Le pêcheur en est mort, mais la femme du pêcheur est riche), je déchiffra les coordonnées qui activeraient la lanterne.
Bon, pour tout avouer, ça je l'ai fait faire par Eswele, mais bon, le résultat est le même, c'est ça qui compte, hein ouais ?...
Vint donc, après pas mal de litres de café, le grand moment, celui que je préfère, celui où j'appuie et je regarde.

J'observe tout d'abord que ça sent le poisson. Super. Et quelle ironie pour le pêcheur qui a trouvé la tablette.

Je dois donc être en Azshara. Quoique...

D'après les souvenirs que j'ai de ma seconde troisième vit, celle où j'allais encore draguer les madmEeeeEuazelles le dimanche, Azshara avait ce petit côté automnal gnan-gnan que je ne retrouve pas dans le ciel qui s'offre à moi.

Impression qui se confirme vite, effectivement. Quelque chose s'est passé ici. Ou pire, va se passer, mais... Quoi ? Dans quelle époque suis-je ? Azshara est devenu bien lugubre.

Mais outre les ruines Naga, que l'on peut déjà voir dans l'Azshara que l'on connaît tous, je fis bientôt une découverte assez effrayante.
Ce qui personnellement ne m'effraie pas : de une, mon métabolisme est dénué de toute adrénaline. De deux, je travaille pour la RIdPEF, la seule chose qui me fait peur, c'est les elfes paladins. De trois, les "découvertes effrayantes" et autre superlatifs sont mon fond de commerce, donc bon...
Bref, voyez donc.

Voilà le souci. Que peuvent bien faire des bâtiments de la Horde en parfait état et déserts ici ?

Ne parlons pas des tours Elfes et des huttes Tauraches. Qu'à t'il bien pu se passer ? Ma foi, je n'en sais rien. Mais je sais que les armées des deux camps nous paieront un max pour ne pas que l'on en parle. Ce qui n'est pas du tout notre intention, bien sûr !

Je découvrai peu après ce qu'on appelle dans le métier des amateurs de Bombo-Poulet le Clou du Pestacle :

On se croirai dans une mauvaise représentation de marionettes. Sauf que là, les marionnettes sont en pierraille massive de dixaines de mètres de haut. Gaffe le jour où ça tombera.
Une découverte bien lucrative, aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeanKule™
Membre Junior
Membre Junior

Masculin 猴 Singe Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:38 (2007)    Sujet du message: une histoire Répondre en citant

Ou pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Chaos
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: une histoire Répondre en citant

un peu ennuyeu

MSN
Spiky
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:15 (2007)    Sujet du message: une histoire Répondre en citant

Soft  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary of Warthopia Index du Forum -> Blabla du server -> La Gazette des joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.